CONDITIONS DE VENTE

Bienvenue à lnl2007.com. Site Web ("Site Web"). Veuillez consulter les éléments suivants qui régissent votre utilisation de notre site Web ("Conditions d'utilisation"). Votre utilisation continue de notre site Web constitue votre accord à suivre et à être lié par les Conditions d'utilisation.

DÉFINITIONS
lnl2007.com est le service interactif en ligne. et ses affiliés (collectivement, "nous" ou "La Société") sur l'Internet.

Notre adresse postale est :
Lnl2007.com
18 avenue des Champs-Elysées
Paris 75008

Vous pouvez nous joindre par courriel à contact@lnl2007.com.

Au fur et à mesure que nous développons notre site Web, nous pouvons de temps à autre modifier, altérer ou mettre à jour les présentes conditions d'utilisation. L'utilisation de notre site Web à la suite d'une telle modification constitue votre acceptation de suivre et d'être lié par les conditions d'utilisation telles que modifiées. Nous vous encourageons donc à consulter régulièrement les présentes conditions d'utilisation.

CONTENU DU SITE WEB

Sauf indication contraire, la conception de ce site Web, le site Web dans son ensemble et tous les documents, y compris les images, les illustrations et les dessins, qui font partie du site Web (collectivement, le " contenu ") sont des droits d'auteur, des marques de commerce, des présentations et / ou d'autres propriétés intellectuelles détenues, contrôlées ou autorisées par la Société. Le Contenu de notre Site Internet est destiné uniquement à une utilisation personnelle et non commerciale par les utilisateurs de notre Site Internet. Vous pouvez télécharger ou copier le contenu affiché sur notre site Web pour votre usage personnel et non commercial seulement tant que votre copie conserve tous les avis de droits d'auteur et de marques de commerce apparaissant sur notre site Web. Aucun droit, titre ou intérêt dans tout matériel téléchargé ne vous est transféré à la suite d'un tel téléchargement ou d'une telle copie. Vous ne pouvez pas reproduire (sauf comme indiqué ci-dessus), publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées, vendre ou participer à la vente ou exploiter de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, le contenu ou le site Web.

À l'occasion, il peut y avoir des renseignements sur le site Web qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent avoir trait aux descriptions, aux prix, aux promotions, aux offres et à la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou de mettre à jour les renseignements ou d'annuler les commandes si des renseignements figurant sur le site Web sont inexacts, à tout moment et sans préavis (y compris après que vous avez soumis votre commande).

COULEURS

Nous avons fait tous les efforts possibles pour afficher le plus précisément possible les couleurs de nos produits qui apparaissent sur le site Web. Cependant, puisque la couleur réelle que vous voyez dépend de votre moniteur, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de votre moniteur, quelle que soit la couleur, sera exact.
COMMENTAIRES, RÉTROACTION ET AUTRES SOUMISSIONS
Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et de vos réactions concernant notre site Web, nos produits et nos services. Toutefois, nous n'acceptons pas les renseignements confidentiels ou exclusifs. Par conséquent, tous les commentaires, rétroactions, idées, suggestions divulgués, soumis ou offerts à la Société en utilisant ce site Web ou autrement (collectivement, les " commentaires "), ne sont pas confidentiels et deviendront et demeureront la propriété de la Société. La divulgation, la soumission ou l'offre de tout commentaire constitue une cession à La Société de tous les droits, titres et intérêts mondiaux et de l'achalandage dans les commentaires, sans paiement d'aucune compensation. Les Commentaires que vous soumettez ne doivent pas violer les droits d'un tiers et ne doivent pas contenir de matériel diffamatoire, abusif, obscène ou autrement illégal.
Vous ne posterez aucun commentaire qui (a) est diffamatoire, abusif, harcelant, menaçant, ou qui porte atteinte au droit à la vie privée d'une autre personne ; (b) est fanatique, haineux, ou offensant sur le plan racial ou autre ; (c) est violent, vulgaire, obscène, pornographique ou autrement explicite sur le plan sexuel ; ou (d) nuit ou peut être raisonnablement susceptible de nuire à toute personne ou entité,

Tous les commentaires doivent être véridiques et conformes aux droits à la vie privée et à la publicité ainsi qu'à toutes les lois fédérales, étatiques et internationales. Vous ne pouvez pas télécharger une image ou une ressemblance d'une autre personne sans son consentement (ou le consentement de ses parents ou de son tuteur s'il a moins de 18 ans). Si vous le faites, la Société se réserve le droit d'annuler ou de suspendre votre compte. De plus, la Compagnie se réserve le droit d'annuler ou de suspendre votre compte si, à sa seule discrétion, elle croit que vous utilisez la Compagnie à des fins inappropriées ou incompatibles avec ses activités.

ENFANTS

 

La Société n'accepte pas les Commentaires de personnes de moins de 13 ans (" Enfant " ou " Enfants "). De plus, la Société n'accepte pas les utilisateurs qui sont des Enfants. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur légal d'ouvrir un compte et d'accepter les présentes conditions. Si vous avez moins de 18 ans, le consentement de votre parent ou tuteur légal à ces conditions est continu et ils garantissent par les présentes qu'ils examineront ces conditions pour y apporter des modifications et, le cas échéant, qu'ils y seront favorables jusqu'à ce que vous ayez atteint l'âge de 18 ans, moment auquel vous donnez par les présentes votre consentement à ces conditions. De plus, dans la mesure où un utilisateur de moins de 18 ans soumet du matériel protégé par le droit d'auteur, son parent ou tuteur légal accorde à la Société tous les droits d'utilisation du droit d'auteur et de l'image qui y sont incorporés, tel qu'indiqué dans les présentes conditions d'utilisation.

 

RETOURS ET ÉCHANGES

Vous avez 14 jours à partir du jour où vous avez reçu vos articles pour examiner, et si nécessaire, retourner ou échanger votre achat Lnl2007. Votre colis ne doit pas être marqué par la poste plus tard que 14 jours à partir de la confirmation de livraison de UPS ou USPS.
NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS OU LES ÉCHANGES SI :

L'article (les articles) a (ont) été porté(s)
Le(s) article(s) ont été lavés
L'article ou les articles ont été modifiés
Le ou les articles ne portent pas les étiquettes d'origine
Le ou les articles étaient en vente finale
L'article (les articles) est (sont) défectueux de quelque façon que ce soit par rapport à l'état original et vendable
Les articles ont été conservés pendant plus de 14 jours

  1. Dans le cas de retours, il est de votre responsabilité de retourner le(s) article(s) à Lnl2007 pour Leggings. Dans le cas d'échanges nationaux (USA), Lnl2007 for Leggings vous renverra vos jambières échangées sans frais, une seule fois. Pour tout échange supplémentaire, l'expédition est la responsabilité du client. Lnl2007 vous enverra votre (vos) article(s) échangé(s) dès réception de votre colis dans les 24 - 48 heures. Si l'article que vous cherchez à échanger est en rupture de stock, nous vous informerons par e-mail ou par téléphone de la disponibilité de l'article.


TRAITEMENT DES RETOURS


Dès réception de votre retour, Lnl2007 traitera votre retour dans les 48 heures suivant la réception de votre colis.
Une fois que votre marchandise est inspectée et approuvée, un remboursement sera appliqué à votre carte/formulaire de paiement original dans les 3 jours ouvrables suivant l'inspection.
Les remboursements ne seront pas émis pour les articles portés, lavés, modifiés ou pour les articles qui sont en vente finale.
Lnl2007 peut SEULEMENT traiter votre remboursement sur la carte de crédit originale utilisée pour l'achat. Si cela n'est pas possible en raison d'une carte annulée, un chèque sera émis et envoyé à votre adresse fournie.
Lnl2007 n'est pas responsable de tout retard résultant de votre banque ou du processeur de carte de crédit car nous n'avons aucun contrôle sur leurs politiques et procédures. Veuillez contacter votre institution financière pour connaître leurs politiques et procédures.
Le crédit du magasin NE PEUT PAS être converti en un remboursement
Si votre commande est retournée pour un remboursement, le coût total de l'expédition de votre commande sera déduit de votre remboursement si les frais d'expédition ont dépassé les frais d'expédition facturés.

VOUS AVEZ 2 OPTIONS POUR VOTRE REMBOURSEMENT :


Crédit en magasin - Recevez 110 % de la valeur de la marchandise retournée sous forme de crédit en magasin. Exemple : Si vous retournez 60,00€ d'articles, nous placerons 66,00€ comme crédit de magasin dans votre compte (un bonus de 10 % ne peut pas être appliqué pour le retour d'articles achetés avec un crédit de magasin - une fois seulement).
Remboursement à votre carte - Un remboursement appliqué à la carte originale utilisée pour l'achat.
Remarque : Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et le crédit du magasin ne peut être remboursé.


POUR RETOURNER UN OU DES ARTICLES, PROCÉDEZ COMME SUIT :
Emballez les articles non portés et non lavés avec le reçu original - Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser sans le reçu original.
Veuillez inscrire sur le reçu les articles que vous voulez échanger. Veuillez être minutieux.
ENVOYEZ TOUS LES RETOURS ET ÉCHANGES À :
Lnl2007.com
18 avenue des Champs-Elysées
Paris 75008 

Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition pour les échanges et les retours.

NOTE : Tous les paquets "Refusé" et "Retour à l'expéditeur" auront des frais de réapprovisionnement de 30%.

Les frais d'expédition ne sont PAS remboursables.

LIVRAISON


Lnl2007 pour LEGGINGS LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES en FRANCE.
Lnl2007 veut toujours vous offrir le meilleur service et la meilleure qualité pour votre argent durement gagné, c'est pourquoi Lnl2007 travaille dur pour vous obtenir la meilleure qualité de leggings aux meilleurs prix et vous envoyer votre commande pour le coût d'expédition le plus bas.


QUAND EST-CE QUE MA COMMANDE EST EXPÉDIÉE ?

Lnl2007 expédie la plupart des commandes dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre commande. Certaines commandes peuvent également être traitées le jour même. Les produits sur Lnl2007 sont en stock dans pratiquement tous les cas, cependant, il y a des moments où certains stocks doivent être expédiés en raison de volumes élevés et l'exécution de votre commande peut prendre 2 à 3 jours supplémentaires. Dans ces cas, Lnl2007 vous informera du retard d'expédition. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle au +33 (0) 6 585 073 75 ou par email à contact@lnl2007.com.

FRAIS D'EXPÉDITION Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Ceci inclut les commandes refusées et les commandes "Retour à l'expéditeur". Les frais d'expédition pour les commandes refusées et / ou "Retour à l'expéditeur" seront déduits de tout remboursement.
ANNULATIONS Vous pouvez annuler votre commande seulement si votre commande n'a pas encore été expédiée. Une fois que votre commande a été expédiée, les annulations ne sont pas autorisées. lnl2007.com fera tout son possible pour faciliter une demande d'annulation, cependant, une fois que votre commande est expédiée, aucune annulation de commande n'est possible.
SURVEILLANCE La Société a le droit, mais non l'obligation, de surveiller le contenu du site Web, y compris les salons de clavardage et les courriels, afin de déterminer la conformité à la présente entente et de satisfaire à toute loi, tout règlement ou toute demande gouvernementale autorisée. Sans limiter la portée de ce qui précède, la Société a le droit de retirer tout matériel qu'elle juge, à sa seule discrétion, contraire aux dispositions des présentes ou autrement inadmissible.
CONDUITE DE L'UTILISATEUR Le site Web de la Société ne doit être utilisé qu'à des fins légitimes. Toute conduite de votre part qui, à la discrétion de la Société, restreint ou empêche tout autre utilisateur de profiter de ce site Web ne sera pas autorisée.

LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE LA SOCIÉTÉ NE DOIT DÉPASSER 1 000,00 $. EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ OU LES FOURNISSEURS TIERS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS QUICONQUE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, PUNITIF, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, OU DE TOUT DOMMAGE À VOTRE ORDINATEUR, À VOTRE ÉQUIPEMENT DE TÉLÉCOMMUNICATION OU À D'AUTRES BIENS ET/OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES, DE CONTENU, D'IMAGES, DE REVENUS, DE PROFITS, D'UTILISATION OU D'AUTRES AVANTAGES ÉCONOMIQUES, DÉCOULANT DES PRÉSENTES CONDITIONS OU LIÉS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À CELLES-CI, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, L'ACCÈS AU SITE WEB ET AUX SERVICES QUI Y SONT ASSOCIÉS, LEUR UTILISATION OU L'INCAPACITÉ DE LES UTILISER, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LE TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT MATÉRIEL, QUELLE QU'EN SOIT LA CAUSE, QUE CE SOIT DANS LE CADRE D'UNE ACTION CONTRACTUELLE OU D'UNE ACTION EN NÉGLIGENCE OU AUTRE ACTION DÉLICTUELLE, MÊME SI LA PARTIE AUPRÈS DE LAQUELLE DES DOMMAGES SONT DEMANDÉS OU LE TIERS FOURNISSEUR ONT ÉTÉ PRÉALABLEMENT INFORMÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINES JURIDICTIONS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE NEW JERSEY, N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ SUSMENTIONNÉE, LES LIMITATIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUERONT PAS À VOUS SI VOUS ÊTES RÉSIDENT DU NEW JERSEY OU DE TOUTE AUTRE JURIDICTION QUI N'AUTORISE PAS DE TELLES LIMITATIONS.
LICENCES DE LA SOCIETE Il vous est accordé uniquement une licence limitée et révocable, conformément aux présentes conditions d'utilisation.
LICENCES DE VOUS Vous accordez à la société et à ses fournisseurs tiers le droit non exclusif et mondial d'utiliser, de copier, de transmettre et d'afficher toutes les données, informations, contenu ou autres matériels, fournis à la société par vous au cours de l'accès et/ou de l'utilisation du site Web. Nonobstant ce qui précède, les seules obligations de L'Entreprise concernant l'identification et les autres informations concernant vos informations personnelles seront régies par les termes de la Politique de confidentialité. Les termes de la politique de confidentialité sont expressément intégrés aux présentes comme s'ils étaient énoncés dans leur intégralité.

TRANSACTIONS SUR LE SITE Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit, et/ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. En cas de modification ou d'annulation d'une commande, nous tenterons de vous en informer en contactant l'adresse électronique et/ou l'adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.
FACTURATION ET PAIEMENT Dans la mesure où vous achetez des biens et/ou des services par le biais du site Web, vous acceptez de payer tous les biens et services commandés à la société et/ou à ses fournisseurs tiers, sauf dans les cas prévus dans un écrit signé par un représentant autorisé de la société.
UTILISATION DES CARTES DE CRÉDIT ET ACHATS Si vous souhaitez acheter un produit ou un service disponible sur les sites Web, il peut vous être demandé de fournir certaines informations relatives à votre transaction, y compris, sans limitation, votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations d'expédition. VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS AVEZ LE DROIT LÉGAL D'UTILISER TOUTE CARTE DE CRÉDIT UTILISÉE DANS LE CADRE DE TOUTE TRANSACTION. En soumettant de telles informations, vous nous accordez, ou à la tierce partie qui collecte ces informations en notre nom, le droit de fournir ces informations à des tiers afin de faciliter la réalisation des transactions initiées par vous ou en votre nom. La vérification des informations peut être exigée avant l'accusé de réception ou l'achèvement de toute transaction. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS SOYEZ FACTURÉ AU MOMENT OÙ VOUS PASSEZ VOTRE COMMANDE DE PRODUITS OU DE SERVICES. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EN OUTRE QUE LA TRANSACTION D'ACHAT DE PRODUITS OU DE SERVICES EST DÉFINITIVE ET COMPLÈTE AU MOMENT OÙ VOUS ÊTES FACTURÉ. Vous acceptez de payer tous les frais engagés par vous, en votre nom, ou par votre (vos) compte(s) par l'intermédiaire des services, au prix en vigueur au moment où ces frais sont engagés. Vous êtes seul responsable de toutes les taxes applicables à votre transaction.
REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES 15. Chaque partie déclare et garantit qu'elle a le pouvoir et l'autorité de conclure les présentes Conditions. La société garantit qu'elle fournira le site Web et tous les biens et services d'une manière compatible avec ses pratiques commerciales, comme la société, à sa seule et absolue discrétion, le juge approprié. Dans la mesure où vous représentez une entité de tout type ou tout individu autre que vous-même, vous déclarez et garantissez que vous avez l'autorité appropriée pour conclure les présentes conditions d'utilisation en leur nom.

EXCLUSION DE GARANTIE SAUF DISPOSITION CONTRAIRE EXPRESSE DE LA SOCIÉTÉ, LES ÉLÉMENTS DU SITE WEB SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET SONT DESTINÉS À ÊTRE UTILISÉS CONFORMÉMENT AUX DISPOSITIONS DU PRÉSENT CONTRAT. SAUF POUR LES GARANTIES EXPRESSES ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT, LA SOCIÉTÉ ET SES FOURNISSEURS TIERS DÉCLINENT PAR LA PRÉSENTE TOUTE REPRÉSENTATION, GARANTIE ET CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE SITE WEB, LES ÉLÉMENTS ET LES BIENS ET SERVICES QUI Y SONT ASSOCIÉS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE REPRÉSENTATION, GARANTIE ET CONDITION IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON ET DE QUALITÉ DES BIENS ET SERVICES, SAUF DANS LA MESURE OÙ CES DÉNIS DE RESPONSABILITÉ SONT CONSIDÉRÉS COMME LÉGALEMENT INVALIDES. LA SOCIÉTÉ ET SES FOURNISSEURS TIERS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION, GARANTIE OU ASSURANCE CONCERNANT LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L'OPPORTUNITÉ, LA QUALITÉ, L'ADÉQUATION, LA VÉRITÉ, L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DU SITE WEB ET DES BIENS, SERVICES ET/OU MATÉRIELS ASSOCIÉS AU SITE WEB, OU LES RÉSULTATS QUE VOUS POUVEZ OBTENIR EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LE SITE WEB ET/OU LES BIENS, SERVICES ET/OU MATÉRIELS QUI Y SONT ASSOCIÉS. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, LA SOCIÉTÉ ET SES FOURNISSEURS TIERS NE DÉCLARENT NI NE GARANTISSENT QUE (A) LE FONCTIONNEMENT OU L'UTILISATION DU SITE WEB OU DES MATÉRIAUX SERONT OPPORTUNS, SÛRS, ININTERROMPUS OU SANS ERREUR ; (B) LA QUALITÉ DES PRODUITS, SERVICES, INFORMATIONS OU AUTRES MATÉRIAUX QUE VOUS ACHETEZ OU OBTENEZ PAR LE BIAIS DU SITE WEB RÉPONDRA À VOS EXIGENCES ; OU (C) LES BIENS, SERVICES, MATÉRIAUX OU SYSTÈMES QUI RENDENT LES SERVICES ET LE SITE WEB DISPONIBLES SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. VOUS RECONNAISSEZ QUE NI LA SOCIÉTÉ NI SES FOURNISSEURS TIERS NE CONTRÔLENT LE TRANSFERT DE DONNÉES SUR LES INSTALLATIONS DE COMMUNICATION, Y COMPRIS L'INTERNET, ET QUE LE SITE WEB ET LES SERVICES ET/OU MATÉRIELS QUI Y SONT ASSOCIÉS PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DES LIMITATIONS, RETARDS ET AUTRES PROBLÈMES INHÉRENTS À L'UTILISATION DE CES INSTALLATIONS DE COMMUNICATION. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS RESPONSABLE DES RETARDS, DES DÉFAUTS DE LIVRAISON OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE RÉSULTANT DE TELS PROBLÈMES. SAUF DISPOSITION CONTRAIRE EXPRESSE DE LA SOCIÉTÉ, LE SITE WEB ET LES BIENS, SERVICES ET/OU MATÉRIELS QUI Y SONT ASSOCIÉS VOUS SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT". LA SOCIÉTÉ DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE RELATIVE À LA QUALITÉ DES BIENS ET/OU DES SERVICES ET DES PERSONNES OU ENTREPRISES RÉFÉRENCÉES SUR LE SITE WEB. VOUS UTILISEZ DES FOURNISSEURS TIERS ET DES SERVICES AFFILIÉS À VOS RISQUES ET PÉRILS ET ASSUMEZ TOUS LES RISQUES LIÉS À L'UTILISATION DESDITS FOURNISSEURS TIERS ET SERVICES. L'EXCLUSION DE GARANTIE ÉNONCÉE DANS LE PRÉSENT DOCUMENT NE S'APPLIQUE PAS AUX RÉSIDENTS DU NEW JERSEY.
INDEMNITÉS Vous devez défendre et indemniser la société et ses fournisseurs tiers contre toutes les réclamations, coûts, dommages, pertes, responsabilités et dépenses (y compris les honoraires et frais d'avocat) finalement accordés à la société ou à ses fournisseurs tiers par un tribunal compétent, découlant de ou en relation avec une réclamation d'un tiers qui vous est lié. La phrase précédente ne s'applique pas aux résidents du New Jersey.
VOS RESPONSABILITÉS Vous vous conformerez à toutes les lois, traités, réglementations et conventions locales, nationales et étrangères applicables en rapport avec votre utilisation du site Web, y compris, sans s'y limiter, celles relatives à la confidentialité des données, aux communications internationales et à l'exportation de données techniques ou personnelles à partir d'endroits autres que celui à partir duquel la société contrôle et exploite le site Web et les services qui y sont associés. En outre, vous acceptez expressément de ne pas violer les droits de publicité ou de confidentialité de toute personne, ni de diffamer toute personne ou entité.
AVIS La société peut donner un avis par le biais d'un avis général sur le site Web, par courrier électronique à votre adresse électronique enregistrée dans les informations de compte de la société, ou par une communication écrite envoyée par courrier de première classe ou par courrier prépayé à votre adresse enregistrée dans les informations de compte de la société. Vous pouvez avertir La Société à tout moment par lettre envoyée par télécopie confirmée à La Société, au +33 (0) 6 585 073 75 ou par lettre envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception au 18 avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS. Tous les avis sont réputés avoir été donnés quatre jours après leur envoi ou 36 heures après leur envoi par télécopie confirmée, par courrier électronique ou par affichage sur le site web.
DISPOSITIONS DIVERSES Toute action liée à ces conditions sera régie par la loi californienne et la loi fédérale américaine qui la régit. Aucune règle de choix de loi d'une juridiction ne s'appliquera. Tout litige, action, réclamation ou cause d'action découlant des présentes conditions ou du site Web ou en relation avec ceux-ci sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d'État et fédéraux situés à San Francisco, Californie, et à l'arbitrage comme indiqué dans les présentes. À la demande de la société, toute controverse ou réclamation liée à ces conditions ("réclamation") peut être résolue par arbitrage conformément à la loi fédérale d'arbitrage (Titre 9, Code des États-Unis) (la "Loi"). La Loi s'appliquera même si les présentes Conditions stipulent qu'elle est régie par les lois de la Californie. La procédure d'arbitrage sera déterminée conformément à la Loi, aux règles et procédures d'arbitrage des litiges relatifs aux services financiers de JAMS/Endispute, LLC, une société à responsabilité limitée du Delaware ou tout successeur de celle-ci ("JAMS"), sauf que la découverte dans ledit arbitrage sera limitée dans sa portée aux spécificités de la responsabilité sur la réclamation, et toute découverte liée aux calculs des dommages ou à tout élément financier sera retenue jusqu'à ce que la responsabilité ait été décidée par le(s) arbitre(s). En cas d'incompatibilité entre les règles du JAMS et le présent paragraphe, les termes du présent paragraphe prévalent. L'arbitrage sera administré par le JAMS et mené dans le comté de San Francisco, en Californie. Toutes les réclamations seront déterminées par un arbitre ; cependant, si les réclamations dépassent cinq millions de dollars, à la demande de la société, les réclamations seront décidées par trois arbitres. Toutes les audiences d'arbitrage devront commencer dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la demande d'arbitrage et se terminer dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant le début de l'audience et la sentence du/des arbitre(s) devra être rendue dans les trente (30) jours suivant la clôture de l'audience. Toutefois, le ou les arbitres, sur présentation d'une justification valable, peuvent prolonger le début de l'audience jusqu'à soixante (60) jours supplémentaires. Le ou les arbitres doivent fournir par écrit un exposé concis des motifs de la sentence. La sentence arbitrale peut être soumise à tout tribunal compétent pour être confirmée et exécutée. Le ou les arbitres auront le pouvoir de décider si une réclamation est prescrite et, le cas échéant, de rejeter l'arbitrage sur cette base. Aux fins de l'application du délai de prescription, la signification d'un avis de réclamation au JAMS conformément aux règles applicables du JAMS équivaut à l'introduction d'une action en justice. Tout litige concernant cette disposition d'arbitrage ou la question de savoir si une réclamation est arbitrable sera déterminé par le ou les arbitres. Le ou les arbitres auront le pouvoir d'accorder des frais de justice conformément aux termes des présentes conditions. Ce paragraphe ne limite pas le droit de La Société à : (i) d'exercer des recours d'auto-assistance, tels que, mais sans s'y limiter, la compensation ; (ii) d'initier une saisie judiciaire ou non judiciaire contre tout bien immobilier ou personnel en garantie ; (iii) d'exercer tout droit judiciaire ou pouvoir de vente, ou (iv) d'agir devant un tribunal pour obtenir un recours provisoire, tel que, mais sans s'y limiter, une mesure injonctive, un mandat de possession ou la nomination d'un séquestre, ou des recours supplémentaires ou complémentaires. En cas de litige (arbitré ou non), la partie gagnante a droit à des frais et honoraires d'avocat raisonnables. Les présentes conditions d'utilisation représentent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant l'utilisation du site web et remplacent toute communication antérieure ou contemporaine, conflictuelle ou supplémentaire. La société se réserve le droit de modifier les présentes conditions ou ses politiques relatives au site Web à tout moment et de temps à autre, et ces modifications entreront en vigueur dès leur publication sur le présent site. Vous devriez visiter cette page de temps en temps pour revoir les conditions en vigueur car elles vous engagent. Certaines dispositions des présentes conditions peuvent être remplacées par des avis juridiques ou des conditions expressément désignés sur des pages particulières du site Web, qui peuvent être affichés de temps à autre. Si vous continuez à utiliser le site web après de telles modifications et/ou publications, vous acceptez ces modifications. Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition sera interprétée comme reflétant les intentions de la disposition invalide ou inapplicable, toutes les autres dispositions restant pleinement en vigueur. Aucune relation de coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence n'existe entre la société et vous en raison des présentes conditions ou de l'utilisation du site Web. Vous ne pouvez pas céder ces conditions sans l'accord écrit préalable de la société. Toute prétendue cession en violation de cette section sera nulle. La société se réserve le droit de faire appel à des fournisseurs tiers pour la fourniture du site Web et/ou des biens, services et/ou matériels qui y sont associés. Le fait que l'une ou l'autre des parties ne fasse pas respecter un droit ou une disposition des présentes conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition, sauf si cette partie le reconnaît et l'accepte par écrit. En cas de litige d'une controverse ou d'un différend découlant de ou en relation avec les présentes conditions d'utilisation, son interprétation, son exécution ou autre, la partie gagnante se verra accorder des honoraires et frais d'avocats raisonnables, des frais de justice et des frais raisonnables pour les experts et autres témoins attribuables à la poursuite ou à la défense de cette controverse ou de ce différend. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes sont réservés par la société.
MODALITÉS D'ARBITRAGE SUPPLÉMENTAIRES Vous devrez payer votre part, le cas échéant, des frais d'arbitrage, mais seulement à concurrence du montant des frais de dépôt que vous auriez payés pour déposer une plainte auprès du tribunal d'État ou fédéral le plus proche de votre résidence. Nous serons responsables de tous les frais d'arbitrage supplémentaires, même si nous gagnons l'arbitrage. Dans un litige de 10 000 dollars ou moins, vous pouvez choisir de faire procéder à l'arbitrage par téléphone, sur la base des observations écrites des parties, ou en personne selon les règles du JAMS ou de l'AAA. Cette clause d'arbitrage survivra à la résiliation des présentes conditions et/ou des services ou à votre utilisation des services et à toute faillite de votre part ou de la nôtre. Si une partie de la présente clause d'arbitrage est jugée invalide ou inapplicable, elle n'invalidera pas les autres parties de la présente clause d'arbitrage ; à condition, toutefois, que la totalité de la clause d'arbitrage soit invalidée si l'exigence d'arbitrage uniquement sur une base individuelle est jugée invalide ou inapplicable. Si un tribunal décide que l'ensemble de la présente clause d'arbitrage est invalide ou inapplicable, le reste des conditions s'appliquera toujours.
AVIS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Les éléments du site web sont protégés par les lois sur le droit d'auteur, les marques de commerce, l'habillage commercial et d'autres lois et ne peuvent être copiés ou imités en tout ou en partie. Aucun logo, graphique, son ou image du site web ne peut être copié ou retransmis sans l'autorisation expresse de la société en rapport avec le sujet traité ici. Les marques de commerce de BRAVADA International et/ou les autres identificateurs mentionnés dans le présent document sont des marques de commerce de la société et/ou de ses sociétés affiliées et peuvent être déposées dans certaines juridictions.
INFORMATIONS DE CONTACT JURIDIQUE Si vous avez des questions concernant les présentes conditions d'utilisation ou si vous souhaitez demander l'autorisation d'utiliser tout matériel, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse Contact@lnl2007.com.
RÉSILIATION Les présentes conditions d'utilisation constituent un accord qui est en vigueur à moins et jusqu'à ce qu'il soit résilié par vous ou par la société. Vous pouvez résilier cet accord à tout moment en envoyant un e-mail à Contact@lnl2007.com. La société peut également résilier le présent accord à tout moment et peut le faire immédiatement sans préavis, et vous refuser en conséquence l'accès à ce site Web, si, à la seule discrétion de la société, vous ne respectez pas l'une des conditions ou dispositions du présent accord. En cas de résiliation du présent accord, vous devez rapidement détruire tous les documents téléchargés ou obtenus de toute autre manière sur ce site Web, ainsi que les copies de ces documents. Les présentes conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre vous et la société en ce qui concerne le sujet traité dans les présentes.
DIVISIBILITÉ Vous acceptez que les termes de cet accord soient divisibles. Si un terme ou une disposition est déclaré(e) invalide ou inapplicable, ce terme ou cette disposition sera interprété(e) conformément au droit applicable, de manière à refléter le plus fidèlement possible les intentions initiales des parties, et les autres termes de l'accord resteront pleinement en vigueur. En outre, si l'une des parties met fin au présent accord, les sections 1, 2, 4, 6, 9, 10, 11 et 12 du présent accord resteront pleinement en vigueur et survivront à la résiliation du présent accord.
DMCA La société se conforme au Digital Millennium Copyright Act ("DMCA"). Si vous pensez que l'un des contenus enfreint vos droits de propriété intellectuelle, veuillez soumettre une notification alléguant cette infraction (ci-après une "notification de retrait DMCA"). Pour être valable, une notification DMCA Takedown Notice doit (i) être fournie à l'agent désigné de la société, ("Agent des droits d'auteur"), comme indiqué ci-dessous, et (ii) comprendre les éléments suivants :
Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé ;
L'identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur dont on prétend qu'elle a été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un même site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres ;
Identification du matériel prétendument enfreint ou faisant l'objet d'une activité de contrefaçon et devant être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, et informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de localiser le matériel ;
des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au prestataire de services de vous contacter, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, un courrier électronique ;
une déclaration selon laquelle vous estimez de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière faisant l'objet de la plainte n'est pas autorisée par le propriétaire des droits d'auteur, son agent ou la loi ; et
Une déclaration selon laquelle, sous peine de parjure, les informations contenues dans la notification sont exactes et vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit exclusif qui aurait été violé.
Contactez la société et envoyez toutes les notifications à Contact@lnl2007.com ou appelez-nous au +33 (0) 6 585 073 75

    Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Politique de confidentialité

    Ok, j'ai compris
    ×

    Quelqu'un vient d'acheter ..

    ×